•  

    Après Paris, j'étais présente à Montargis (plus précisément au complexe sportif de Château Blanc, à côté du  lycée Durzy) les SAMEDI 26 et DIMANCHE 27 MARS pour le 20ème salon du livre, le deuxième pour moi.

     

     

    affiche

     

    Je suis très satisfaite de ce salon très sympathique. Nombreuses étaient les personnes à venir me voir, à discuter et échanger sur les livres, la philosophie ou toute autre chose encore.

    Environ 80 auteurs étaient présents et le thème de ce salon a permis aux classes des écoles et collèges d'imaginer des scènes de crimes où les empreintes digitales ont une importance scientifique inestimable pour l'enquêteur qui cherche le criminel, et les empreintes de l'Homme sur la Terre et sur son environnement (déchets, détritus, construction d'immeubles, de routes, etc.). Quant à moi, ce thème est celui qui me pousse à écrire : garder une trace, laisser une empreinte presque indélébile lorsqu'une histoire est belle et que je souhaite m'en souvenir. Il y a encore tant de jolies histoires que je désire coucher sur le papier et, en ce sens, immortaliser et faire passer...

     

    salon Montargis


    Merci à mes nouvelles lectrices pour les fraises tagada, bon courage à mes anciens élèves dans leurs poursuites d'études, bonne grossesse aux adorables jeunes femmes que j'ai pu rencontrer, merci aux amis et à la famille pour leurs visites et joyeux printemps à tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de bavarder. 

    LIVRES

     


    Bon mois de mars à tous, à bientôt.


    votre commentaire
  •  

    LIVRES


     Mes premières dédicaces au SALON DU LIVRE DE PARIS le LUNDI 21 MARS. Le rendez-vous était donné au stand d'Edilivre, pavillon 1, stand C 41 à Paris 15 - Porte de Versailles, de 15h30 à 17h30.

     

      http://www.salondulivreparis.com/site/FR/Programme/Dedicaces,C1592,I1592,OfBlockId-5921,FromDisplayMode-list,ChangeDisplayMode-list,Start-1020,SType-CRITERIA.htm?KM_Session=df548325856aec60f0b29221de7b3fb5

     

    Belle expérience que ce premier salon où j'ai fait la rencontre d'auteurs bien sympathiques. La matinée était réservée aux professionnels, l'après-midi était pour tous. J'ai eu plaisir à clôre ce salon au stand d'Edilivre et à présenter mes deux livres Eglantine et Agenda d'une grossesse heureuse aux personnes intriguées par les couvertures et curieuses d'en savoir un peu plus.

     

    LIVRES


    Les Lettres Nordiques avec plus de 60 auteurs venant du monde boréal (Danemark, Finlande, Islande, Norvège, Suède, Iles Féroé, Iles d'Aland, Groenland, région du Sapmi, terre des Sames) étaient à l'honneur pour cette édition 2011 car ils ont atteint les listes des meilleures ventes en France. Par ailleurs, les 180 000 visiteurs de ces 4 jours avaient bon nombre de stands pour satisfaire tous les goûts (les livres pour enfants, les cartes et guides routiers, les romans, les livres d'art etc.). Ce salon était impressionant par son ampleur.


     


    votre commentaire
  • Petit passage dans l'info région de Déborah Creff et Patrice Avezard le mercredi 2 mars  2011

    sur Radio Chalette 89.3 

     

     


    1 commentaire
  • PASSAGE A RADIO CHALETTE LE SAMEDI 19 FEVRIER 2011

    Voici l’enregistrement de l’émission TOUT CULTURE présentée par Déborah Creff sur radio Chalette 89.3.

     A podcaster également sur le site radio chalette.com dont voici le lien.

     http://www.radio-chalette.com/Le-Mag-20-Fevrier-2011.html

     

     (rediffusion mi-août 2011)


    2 commentaires