• SALON du LIVRE de GIEN 2/04/11

    Et oui, je m'habitue à ce type d'événements et j'y prends goût ! J'étais au Château de Saint-Brisson-sur-Loire samedi 2 avril 2011 de 14h à 18h pour mon troisième salon. Comme pour Montargis, l'entrée était libre mais les visiteurs étaient peu nombreux, préférant surment profiter du temps clément et printannier. 

     

    Dans un cadre magnifique, le soleil passait à travers les vitres du château que nous avions investi. dans la bibliothèque, de vieux livres de Rousseau ont attiré mon attention. Accompagnée de la librairie Parallèle de Montargis, j'ai également fait la recontre d'une auteure des environs, le Dr Catherine Armesson (Matière grise, recueil de nouvelles sur le cerveau), avec qui nous avons passé le temps et échangé quelques rires en plus de nos ouvrages respectifs. Le thème du salon était le cinéma donc notre ami Rémy Julienne était présent dans la pièce d'à côté pour son livre Ma vie en cascades (aux éditions N°1). l'après-midi fut vite passé.

    salon Gien

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :