• République du Centre 15 avril 2011

    Voici un portrait majestueux avec une photo immense.

    Des amis m'ont dit qu'il ne manquait plus que le papier glacé, ma famille a été stupéfaite de tomber sur cette grande page à la pause déjeuner, certains élèves ont même apporté la page en classe. Quant à moi, j'avais envoyé des SMS pour prévenir mes proches d'une surprise dans la République du Centre, mais à 17 heures, à la Maison de la Presse, c'est moi qui fut bluffée : lorsque ma meilleure amie m'avait écrit par SMS à midi que la photo n'était pas assez grande, je ne pensais pas que c'était ironique ! Encore merci pour cette pleine page à Alexis Marie.

    République du Centre 15 04 11




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :